book now
slide-image

Astarti

Homy Apartments

slide-image

Astarti

Homy Apartments

slide-image

Astarti

Homy Apartments

slide-image

Astarti

Homy Apartments

slide-image

Astarti

Homy Apartments

Le CV d'une déesse

Déesse de la fécondité, de la maternité mais aussi de la guerre.

astarti godness

Descendante de la Grande déesse adorée par les sociétés paléolithiques. Souveraine de l’Univers, Astarté a apporté la vie sur la planète Terre, mais elle était aussi le guide des âmes défuntes de retour vers le ciel, où elles devenaient des étoiles visibles de la Terre. C’est cette mission qui a inspiré aux Grecs le nom qu’ils lui ont donné : Astro-Archi, commencement des étoiles ou Reine des Étoiles. Dans les Cyclades la lumière des astres est tellement forte qu’ils semblent beaucoup plus proches de qui les observe qu’ils ne le sont vraiment.

Voilà peut-être pourquoi Astarté a choisi Sérifos où elle se sent «chez elle».

Homy Apartments

Six apartements indépendants composés de 2 espaces pleinement équipés

astarti room
astarti room
astarti room
astarti room
astarti room
astarti room
astarti room
astarti room
astarti room
astarti room
astarti room
astarti room
astarti room
astarti room
astarti room
astarti room
astarti room
astarti room
astarti room
astarti room
astarti room
astarti room
astarti room
astarti room
astarti room
astarti room
astarti room
astarti room
astarti room
astarti room
astarti room
astarti room
astarti room
astarti room
astarti room
astarti room
astarti room
astarti room

Situé à seulement 100 mètres de la plage, à 200 mètres du marché (banque, supermarché, boulangeries, restaurants, cafés, pharmacie) et à 400 mètres du port, l' Astarti Homy Appartments se trouve à un emplacement idéal. Chaque appartement dispose d'une chambre avec un lit double, une salle de bains, un salon avec deux canapés-lits et une cuisine tout équipée.

Serifos

Magnétisme…

Le visiteur tombe en extase devant le paysage qui s’offre à lui. Le village de Hora, véritable nid d’aigle, semble retenir ses maisons d’une blancheur éclatante, comme suspendues dans le vide pour les voir arriver en douceur jusqu’au port. Ce visiteur pense que la Lumière était vraiment bien inspirée quand elle créait ces images. Puis, sur l’une des 72 plages de l’ile, il sent son esprit se vider de ses préoccupations, de ses soucis. Il fait provision d’énergie en marchant sur de très anciens sentiers le menant dans ce paysage, rude et humain à la fois, fait de roche dure adoucie par le bleu intense de l’Égée. Il sait qu’il reviendra car le magnétisme souterrain, qui se dégage des métaux et cristaux de l’île, complète l’influence additive des images et des expériences.

Ilias d’Astarti

Chers amis

slide-image

Comme pour vous tous, le mot « vacances » représente pour moi quelque chose de très précieux. Interrompant la routine habituelle les vacances se transforment en expérience témoignée par des photos, vidéos, post et surtout en vécu de grande valeur qui nous fait voir la vie en rose. Les vacances doivent être une interruption de tout le train-train habituel, sauf du sentiment réconfortant du chez-soi ; ce « plus » que n’offrent pas l’hôtel, la chambre de location ou l’auberge et qui en fait une maison. De mon côté je préfère le sentiment de recevoir des invités plutôt que des clients.

Je vous invite donc chez Astarti Homy Appartments dont la vocation est de devenir votre maison de vacances et vous souhaite un excellent séjour.

book now
slide-image

Astarti

Homy Apartments

slide-image

Astarti

Homy Apartments

slide-image

Astarti

Homy Apartments

slide-image

Astarti

Homy Apartments

slide-image

Astarti

Homy Apartments

The CV of a goddess

The goddess of fertility, of motherhood, but also of war

astarti godness

She is a descendant of the Great Godess, worshipped in paleolithic societies. Sovereign of the Universe, Astarte brought life to planet Earth, but also guided the spirits of the dead that returned to the sky where they became the stars that are visible from Earth. This is what gave her the name Astro-Archi, Astarte, the Queen of the Stars. The light of the stars is so strong in the Cyclades that anyone looking at them believes that they are closer than they really are.

Perhaps this is why Astarte chose Serifos.

Because its sky at night makes her feel at home…

Homy Apartments

Six independent apartments consisting of two spaces each

astarti room
astarti room
astarti room
astarti room
astarti room
astarti room
astarti room
astarti room
astarti room
astarti room
astarti room
astarti room
astarti room
astarti room
astarti room
astarti room
astarti room
astarti room
astarti room
astarti room
astarti room
astarti room
astarti room
astarti room
astarti room
astarti room
astarti room
astarti room
astarti room
astarti room
astarti room
astarti room
astarti room
astarti room
astarti room
astarti room
astarti room
astarti room

Astarti Homy Apartments are situated in an ideal location only 100m far from the beach, 200m from the market (bank, grocery, bakery, restaurants, cafe, pharmacy) and 400m from the port. Each apartment has one bedroom with double bed, a bathroom, a living room with two sofas-beds and a fully equipped kitchen.

Serifos

Magnetism…

Visitors become ecstatic when they first see the landscape. Perhaps because on the first time they see the Chora (a crow’s nest brimming with brilliant white houses suspended over the void and gently come to rest at the port) they realise that Light was having a good day when creating these images. They then find themselves free of any thoughts on one of the 72 registered beaches of the island. They become charged with energy walking on ancient footpaths in a harsh but also human at the same time with stone becoming gentle with the help of the deep blue of the Aegean. And in the end they know that one day they will return, because the magnetism, in the minerals and crystals lurking in the island’s subsoil, will complement the addictive influence of images and experiences.

Elias of Astarti

Dear friends

slide-image

for me, as well as I imagine for most people, vacations are precious. They interrupt the daily routine and are turned into an experience made up of photos, videos, posts and more importantly: they become an experience of value that makes you smile. Vacations, therefore, should interrupt everything but one thing: the feeling that one is at home. That thing making your accommodation more than a hotel, rented rooms or guest house. It makes it a home. For my part, I prefer feeling that I have invited guest rather than customers.

So you are cordially invited to Astarti Homy Apartments the vocation of which is to become your vacation home and I offer you my best wishes for a pleasant stay.